Nos émissions

ITW Lisa Nakam – Mieux valoriser l’engagement sociétal des entreprises – Et si j’étais Président ?

C'est Lisa Nakam, DG Associée de la maison JONAK, qui se glisse cette semaine dans la peau de notre futur…

2 ans ago

Table ronde : Marques, quels sont les drivers de désirabilité vecteurs de conquête ?

Comment susciter la désirabilité auprès des consommateurs ? Comment éveiller leur convoitise et l'envie d'acheter ? Car dans des marchés…

2 ans ago

ITW Omer Waysman – Faire de la France un leader du numérique engagé – Et si j’étais Président ?

Dans 10 semaines aura lieu le 1er tour de la 12ème élection présidentielle. Et si, plutôt qu’un homme ou une…

2 ans ago

ITW Arnaud Leroux – La force d’un collectif dédié aux enjeux RSE – Et si j’étais Président ?

Dans moins de 80 jours aura lieu le 1er tour de la 12ème élection présidentielle. Et si, plutôt qu’un homme…

2 ans ago

ITW Nathalie Rozborski – Créer un ministère de l’action concrète – Et si j’étais Président ?

Pour le 2ème numéro de la série "Et si j'Etais Président", réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, place…

2 ans ago

ITW Valérie Dassier – Eloge à la jeunesse – Et si j’étais Président ?

Dans moins de 100 jours aura lieu la 12ème élection présidentielle, avec ses multiples programmes et ses nouvelles promesses. Et…

2 ans ago

Comment intégrer les canaux conversationnels dans sa stratégie digitale ?

A l'ère des messageries conversationnelles, comment doivent évoluer les interactions client ? Échanges avec Hugues Trogan, Managing Director France &…

2 ans ago

2022 – Les 7 tendances marketing et digitales privilégiées par Monoprix, Center Parcs, France Télévisions et BNP Paribas

Après une année 2021 accélératrice de transformations qu'il était de toute évidence nécessaire de mener, 2022 s'annonce comme celle de…

2 ans ago

Table Ronde : Prédictions Marketing & Digitales – Les défis 2022

Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après…

2 ans ago

Comment Farfetch, Nickel, Stellantis et Ouigo innovent pour séduire les jeunes générations ?

Les générations Z et Alpha représenteront en 2030 près de 1/3 de la population mondiale. Une manne indéniable pour satisfaire…

2 ans ago