Les marques ont-elles saisies toutes les opportunités offertes par les données client ? Ont-elles adopté avec succès un modèle data driven ? Quelles données client mobilisent-elles pour créer des expériences personnalisées et engageantes à grande échelle ? Comment la data vient-elle nourrir les stratégies marketing, digital et e-commerce ? Comment faire de la data un vecteur d’efficacité opérationnelle, d’innovation et de transformation ?
Débat avec Petit Bateau, Groupe BPCE, Schneider Electric et Auchan Retail. Avec Barbara Sohier, Global E-business Director de Petit Bateau ; Luc Barnaud, Group Chief Data Officer du groupe BPCE ; Aurélie Bergugnat, Group Chief Data Officer de Schneider Electric ; Samir Amellal, Chief Data & Information Officer de Auchan Retail. Cette 76ème émission “Innovation & Cross-media” a été réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et SheerID.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…