Nos émissions

Club Med, Voyages-sncf.com, Le Figaro et Houra.fr : innover grâce au mobile

L'avènement des smartphones révolutionne les modes de consommation. Consulter, échanger, interagir, s'informer, acheter : autant d'actions à la portée de…

14 ans ago

Table Ronde : Quand le mobile révolutionne vos stratégies marketing

L'usage des smartphones révolutionne l'expérience client. Avec déjà 15 millions de mobinautes en France, les annonceurs disposent d'une formidable opportunité…

14 ans ago

Go Voyages, 24h00, Aquarelle et Digilinx : réussir sa stratégie de vente en ligne

Plus aguerri, mieux (in)formé, plus "professionnel" dans son approche, le cyberacheteur bouleverse les codes du e-commerce. Il dispose aujourd'hui d'une expérience…

14 ans ago

Table Ronde : Les clés d’une stratégie e-commerce multicanal réussie

Alors que le commerce en ligne poursuit sa croissance effrénée et séduit de plus en plus d'internautes (+11% d'acheteurs et…

14 ans ago

Charal, Meetic, Lapeyre & Solly Azar : l’ère du multicanal ROI

Avec la multiplication des canaux de communication, les directions marketing réinventent leur mix-média pour promouvoir leurs marques auprès d'une audience…

14 ans ago

Les stratégies multicanal efficaces

Définir une stratégie de communication efficace à destination du client final n'est pas aisée. Avec l'explosion des supports de communication,…

14 ans ago

Marionnaud, Air France & Expedia : le web 2.0 au coeur de la stratégie client

A l'heure où le web 2.0 se taille une place de choix dans la stratégie clients des grandes entreprises, la…

14 ans ago

Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0 !

Traditionnellement, le marketing relationnel vise à créer et animer une "relation" entre une marque et son marché cible. Mais comment…

14 ans ago