Events

Table Ronde : Quand le mobile révolutionne vos stratégies marketing

L’usage des smartphones révolutionne l’expérience client. Avec déjà 15 millions de mobinautes en France, les annonceurs disposent d’une formidable opportunité pour toucher de nouvelles cibles et développer leur m-commerce. En effet, l’avenir s’annonce plus que prometteur. En 2015, les accès au web se feront majoritairement via les téléphones mobiles, et le commerce mobile devrait rapporter 24 milliards de dollars. Les e-marchands qui sauront profiter de ce nouveau canal verront leur chiffre d’affaires mobile exploser.

Pour séduire ce client ubiquitaire, connecté en tout lieu et à tout moment, une stratégie claire doit être définie. Nous vous proposons de découvrir celle de nos invités.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adode, SDL Tridion et Bazaarvoice ont le plaisir de réunir 4 professionnels des stratégies mobile à la 4ème émission « Innovation & Cross-média » :

Quand le mobile révolutionne vos stratégies marketing

mardi 28 juin à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

4 invités de marque témoignent :

  • Guillaume Bonnet : Manager Marketing Digital du Club Med
  • Pascal Pouquet : Directeur des Nouveaux Médias du Groupe Figaro
  • Nicolas le Herissier : Directeur Marketing & Communication de Houra.fr
  • Pascal Lannoo : Directeur Editorial, Communautaire et Mobile de Voyages-sncf.com

Grâce aux retours d’expérience de nos invités, découvrez comment :

  • intégrer le canal mobile au sein d’une stratégie globale multicanal
  • innover grâce aux nouveaux terminaux mobiles
  • conquérir une nouvelle cible / audience à fort potentiel
  • fidéliser vos clients en leur offrant de nouvelles expériences de marque
  • multiplier votre chiffre d’affaires en tirant profit de ce nouveau canal
  • valoriser de nouveaux contenus grâce aux tablettes
  • réussir le lancement de votre stratégie mobile / tablette
  • piloter efficacement votre stratégie mobile

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago