L’usage des smartphones révolutionne l’expérience client. Avec déjà 15 millions de mobinautes en France, les annonceurs disposent d’une formidable opportunité pour toucher de nouvelles cibles et développer leur m-commerce. En effet, l’avenir s’annonce plus que prometteur. En 2015, les accès au web se feront majoritairement via les téléphones mobiles, et le commerce mobile devrait rapporter 24 milliards de dollars. Les e-marchands qui sauront profiter de ce nouveau canal verront leur chiffre d’affaires mobile exploser.
Pour séduire ce client ubiquitaire, connecté en tout lieu et à tout moment, une stratégie claire doit être définie. Nous vous proposons de découvrir celle de nos invités.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adode, SDL Tridion et Bazaarvoice ont le plaisir de réunir 4 professionnels des stratégies mobile à la 4ème émission « Innovation & Cross-média » :
mardi 28 juin à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
4 invités de marque témoignent :
Grâce aux retours d’expérience de nos invités, découvrez comment :
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…