Events

Table Ronde : Les clés d’une stratégie e-commerce multicanal réussie

Alors que le commerce en ligne poursuit sa croissance effrénée et séduit de plus en plus d’internautes (+11% d’acheteurs et +20% de ventes au 1er trimestre 2011, sources Fevad), de nouvelles formes de e-commerce voient le jour.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Cabestan ont le plaisir de réunir 4 professionnels des stratégies digitales à la 3ème émission « Innovation & Cross-média ».

Les clés d’une stratégie e-commerce multicanal réussie

mardi 7 juin 2011 à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

4 invités de marque témoignent :

  • Patrick Robin : Président Directeur Général de 24h00
  • Jérôme Laurent : Directeur Marketing de Go Voyages
  • Pauline Herbinet : Directrice Marketing Online d’Aquarelle
  • Hervé Bloch : Président fondateur de Digilinx

et répondent à des sujets stratégiques :

  • Comment réussir sa stratégie de vente en ligne ?
  • En quoi les cyberacheteurs influencent-ils les stratégies des e-marchands ?
  • Quels sont les leviers d’acquisition et de génération de trafic les plus efficaces ?
  • Quel mix privilégier pour sortir de la dépendance à Google ?
  • Comment maximiser le taux de conversion et son ROI ?
  • Comment mieux affiner sa connaissance client et booster ses ventes ?
  • Quels sont les enjeux du m-commerce et du social commerce ?
  • Quel retour sur investissement escompter ?

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago