Nos émissions

American Express, April, Photobox et Belambra : le sacre de l’engagement client

Alors que le consommateur se mutait ces dernières années en consomm'acteur, sous l'effet des nouvelles interactions permises par le mobile…

11 ans ago

Table Ronde : l’Engagement client vecteur d’acquisition et de relation client

L'Engagement Client, un nouvel art marketing dans lequel les marques cherchent à exceller, pour s'inscrire, en temps réel, dans le…

11 ans ago

Air France, Showroomprive, Nouvel Obs, Crédit Agricole : User Experience Centrix

Submergées d'informations provenant de sources multiples, CRM, programmes de fidélité, parcours clients, réseaux sociaux, objets connectés, analytics..., les marques, projetées dans…

11 ans ago

Table Ronde : du Smart Data à la Customer Experience

Récoltée tout au long du parcours client cross-canal, la data, correctement exploitée, peut transformer une nuée d'informations en données intelligentes, permettant…

11 ans ago

Lacoste, Club Med, Citroën et La Banque Postale : Digital et Social for ever !

Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, WeChat... et tous les autres ! Les réseaux sociaux ont pris en quelques années un tel…

11 ans ago

Table Ronde : Les Réseaux Sociaux, nouvelles terres de conquête des marques

Les réseaux sociaux sont-ils en passe de changer les stratégies marketing des marques ? Avec un taux de pénétration en…

11 ans ago

NUXE, Voyages-Sncf, Carrefour Banque et BazarChic misent en 2014 sur le mobile

Né dans les années 2000 avec l'avènement de la téléphonie mobile puis du smartphone, le m-marketing et le m-commerce occupent…

11 ans ago

Table Ronde : Mobile, fer de lance de la customer experience cross-canal

Omniprésents dans notre quotidien, mobiles et tablettes, constituent pour les marques une véritable aubaine, permettant d'asseoir une relation client unique et…

11 ans ago

Bouygues Telecom, Eram, France Loisirs, JC Decaux et l’hyper personnalisation

"Le bon message, à la bonne personne, au bon moment". Un adage bien connu des communicants, et d'autant plus réalisable…

12 ans ago

Table Ronde : Stratégies Marketing en One-to-One, le saint Graal des marques

L'utilisation systématique de la data et la possibilité de profiler de plus en plus finement le consommateur sur tous les…

12 ans ago