A l’instar du mobile dans les années 2000, l’Intelligence Artificielle ouvre aujourd’hui aux professionnels du marketing un nouveau champs des…
Les marques ont beau en faire une priorité stratégique, l’expérience client parfaite n’existe pas ! Et sous l’impulsion des technologies…
A quelques mois de la mise en place de la GDPR, cette nouvelle réglementation européenne autour de la protection des…
Parce que le marketing ne se résume plus qu'à faire vendre un produit mais bien nous faire vivre une expérience…
Sur sollicité, exigeant, parfois blasé… le consommateur est de plus en plus difficile à séduire, et bien souvent, c’est l’«…
L’expérience client personnalisée… ce saint graal du marketing auquel les marques aspirent car vecteur d’acquisition, d’engagement client et de fidélisation,…
ITW N° 21 – 10 questions posées à Gilles Babinet, Digital Champion. Dans moins de 1 mois, en mai 2017…
ITW N° 20 – 10 questions posées à Frédéric Poux, Président Directeur Général du groupe Afflelou. Dans moins de 1 mois,…
ITW N° 19 – 10 questions posées à Jean Muller, Directeur Général délégué Commerce et Développement de JCDecaux & Président…
ITW N° 18 – 10 questions posées à Hicham Badreddine, CDO Malakoff Médéric Dans moins de 2 mois, en mai 2017…