Nos émissions

ITW Philippine Dolbeau – Valoriser l’entrepreneuriat – Et si j’étais Président ?

ITW N°6 – 10 questions posées à Philippine Dolbeau, Fondatrice de New School. Dans 6 mois, en mai 2017 aura…

7 ans ago

ITW Olivier Godart – Éduquer au digital – Et si j’étais Président ?

ITW N°5 - 10 questions posées à Olivier Godart, Consultant en Stratégies Digitales et ex-CDO Darty. Dans 6 mois, en…

7 ans ago

ITW Denis Jacquet – Créateur d’envies et d’ambition – Et si j’étais Président ?

ITW N°4 - 10 questions posées à Denis Jacquet, co-fondateur de l'Observatoire de l'Ubérisation et entrepreneur engagé. Dans 6 mois, en…

7 ans ago

ITW Pascal Lannoo – Valoriser les talents digitaux pour innover – Et si j’étais Président ?

ITW N°3 - 10 questions posées à Pascal Lannoo, Directeur de l'Expérience Client et de la Vision Digitale de Voyages-Sncf.com.…

7 ans ago

Marionnaud, Made.com, TheNewYorkTimes, Air France : quelles priorités digitales en 2017

Comme le calendrier de l’avent ou la décoration du sapin, il est une tradition de fin d’année à laquelle on…

7 ans ago

ITW Olivier Mathiot – Pour une République 5.1 plus agile – Et si j’étais Président ?

ITW N°2 - 10 questions posées à Olivier Mathiot, CEO de PriceMinister. Dans 6 mois, en mai 2017 aura lieu la…

7 ans ago

Table Ronde : Prospective 2017 – Enjeux et priorités marketing & digital

Fusion entre le digital et le monde physique, hégémonie du mobile, boom des applis de messaging, expériences immersives, intelligence artificielle,…

7 ans ago

ITW Pierre Jalady – Créer une Silicon Valley de la mobilité – Et si j’étais Président ?

ITW N°1 - 10 questions posées à Pierre Jalady, Directeur Marketing de BMW. Dans 6 mois, en mai 2017 aura…

7 ans ago

L’Oréal, Nissan, MisterFly et Nespresso engagés dans le duo expérience client et performance

L’expérience client, cet ensemble de ressentis emmagasinés par le consommateur sur une marque, est aujourd’hui au cœur des stratégies des…

7 ans ago

Table Ronde : Comment les marques font rimer Expérience Client et Performance

Comment bâtir des expériences qui reflètent au mieux les attentes des consommateurs et des clients, qu'elles soient personnalisées, en temps réel,…

8 ans ago