#OneTeam #CetEteJeVisiteLaFrance : 2 hashtags qui guident Marie Perrin, Global Head of Brand & Social Media du Club Med. Marie nous fait le plaisir partager la stratégie social media du Club Med lors de cette 3ème interview capsule #SocialStories, ainsi que ses usages, toujours à mi-chemin entre professionnel et personnel.
Une production MC Factory en partenariat avec Hootsuite.
Marie Perrin répond à nos 5 questions :
Découvrez d’autres témoignages inspirants et interviews en vous inscrivant à notre newsletter.
A propos du Club Med : Le Club Med est le leader mondial des vacances Tout Compris haut de gamme, au savoir-faire français, à destination des familles et des couples. Dirigé par Henri Giscard d’Estaing, le Club Med est présent dans 26 pays répartis sur cinq continents. Près de 1,5 millions de clients ont été accueillis en 2018 avec une croissance observée de 1,6% sur le 1er semestre 2019. Le digital fait partie des clés du succès du Club Med qui se dote ainsi de 35 sites en 18 langues, avec une belle croissance des taux de conversion sur le mobile (+20% versus N-1). Marie Perrin a rejoint le Club Med en 2018.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…