Directeurs Communication, Marketing, Digital, e-commerce, Social Media… de grandes marques emblématiques de luxe, interviewés dans nos émissions
Nathalie Gonzalez est Directrice Générale Adjointe, Marketing & Commercial de Nespresso, filiale du groupe Nestlé. Nathalie Gonzalez, chef d'orchestre de…
Nathalie Victoria est Chief Digital Officer de la division Luxe du groupe L’Oréal, leader mondial de la beauté. Diplômée de l'ESCP…
Virginie Brou est Global Digital Director - Burberry Beauty au sein du groupe Coty. Après un DUT en Information Communication à…
Agnès Vissoud est Directrice Expérience Digitale & Performance au sein de la maison Louis Vuitton. Son diplôme de l’école supérieure…
Marie-Aurore Canton est EMEA Regional Digital Director au sein du groupe Shiseido, un des premiers groupes de beauté de prestige à…
Odile Szabo-Tirfoin est Directrice Marketing Monde de Vestiaire Collective. Odile Szabo Tirfoin est diplômée de SKEMA et possède un Master…
Nadia Leroy est Chief Media, Digital & Consumer Officer de L'Oréal, leader mondial de la beauté. Nadia Leroy est diplômée de…
Brice Franzoia est Directeur Internet du Groupe Orientis (Kusmi Tea, Lov Organic, Olivier Langlois, Laura Todd...), holding spécialisée dans l'épicerie fine…
Stéphane Duret est Directeur Marketing & Communication Digital de Louis Vuitton, 1ère marque de luxe au monde. Diplômé de l'ISC…
Nicolas Tracz est Responsable de l’accélération Digitale, eCommerce et CRM de Pernod – groupe Pernod-Ricard. Titulaire d’une licence E-commerce, d’une maîtrise…