Innovations Digitales

Interview Adobe : 8 facteurs clés pour réussir sa stratégie d’acquisition online

Christophe Marée, Directeur Marketing au sein du groupe Adobe, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils…

13 ans ago

Les 8 facteurs clés de succès d’une stratégie d’acquisition online : Adobe

Christophe Marée, Directeur Marketing Entreprises d'Adobe, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils du Digital Marketer"…

13 ans ago

Philips, Opodo, Go Sport, Malakoff Médéric : se réinventer pour ses clients 2.0

L'arrivée du digital dans le quotidien des consommateurs a bouleversé le rapport de force entre les marques et leurs clients,…

13 ans ago

La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 1 : Spécial Acquisition

4 professionnels dévoilent les ficelles d'une stratégie digitale marketing efficace. MC Factory et ses partenaires Adobe et e-marketing.fr ont le…

13 ans ago

Comptoir des Cotonniers, SEB, Vente-privee.com, SOSH : innovations digitales

Si l'innovation digitale est vue par toute la profession comme le nouveau paradigme du marketeur, peut-on aujourd'hui savoir quel avantage…

14 ans ago

L’Oréal, Société Générale, Fram, American Express : focus sur la connaissance client

Etre "Customer Centrix", tel est l'enjeu des marques qui cherchent à se connecter le plus intelligemment à leurs clients pour…

14 ans ago

Go Voyages, 24h00, Aquarelle et Digilinx : réussir sa stratégie de vente en ligne

Plus aguerri, mieux (in)formé, plus "professionnel" dans son approche, le cyberacheteur bouleverse les codes du e-commerce. Il dispose aujourd'hui d'une expérience…

14 ans ago

On-line vs Off-line : des frères pas si ennemis

La définition d'une stratégie de communication efficace à destination du client final n'est pas chose aisée. Et en la matière,…

14 ans ago