Le quick commerce a séduit les Français en 2021, mais quelles seront vraiment ses perspectives au sortir de la pandémie…
C'est un fait ! Plus les consommateurs sont satisfaits de leur relation et de leur expérience avec une marque, plus…
Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après…
L'accélération du e-commerce se conjugue souvent avec l'accélération des fraudes en ligne. A la veille des fêtes de fin d'année,…
Près d'un français sur deux attend d'un e-commerçant une politique de retour plus simplifiée, c'est ce que révèle l'enquête menée…
Le commerce a longtemps considéré que la livraison était un service apporté au client. Le e-commerce a profondément changé le…
A bien des égards, la crise sanitaire essuyée en 2020 a eu un impact sur nos vies, nos relations sociales…
A tout juste 3 ans, Lidl Voyages, agence de voyages 100% en ligne, vient d'être distinguée meilleur e-commerçant de l'année…
Quel sera le monde d'après, après le confinement ? Comment évolueront les consommations, les relations aux marques et la société…
Un mois après le début du confinement, la ruée vers les produits de première nécessité (alimentaires, sanitaires et médicaux) s'est…