« Les Regards Croisés » du Marketing Digital sont aujourd’hui dédiés à la connaissance client. Cette 2ème thématique des Regards Croisés, nouvelle émission organisée par emarsys et MC Factory se penche sur les trésors apportés par la data, son impact sur l’optimisation des stratégies marketing. A l’heure du tout numérique et du multicanal, la connaissance client est plus que jamais un enjeu stratégique. Comment capitaliser sur cette connaissance, sur quelles données se focaliser, comment les exploiter puis les raffiner ?
Retrouvez nos invités, acteurs du e-commerce, annonceurs et experts métiers à travers des débats et des interviews riches en retours d’expériences, en cas pratiques et en conseils avisés.
Au programme de cette 2ème thématique :
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…