Depuis la mise en place du RGPD, et les nouvelles directives de la CNIL entrées en vigueur le 31 mars…
Le nouveau déconfinement est résolument placé sous le signe de l'optimisme. Nicolas de Bellefonds, du BCG à Paris, est catégorique…
Et si le futur des marques se trouvait dans leurs capacités à bâtir des relations profitables sur le long terme…
En 2021 et pour les prochaines années, il sera impossible de faire l'impasse sur la personnalisation. L'attente est élevée. Tant…
Malgré une année en demi-teinte pour le commerce, respirant au rythme des déconfinements, qu'en est-il de la satisfaction client vis…
Les opportunités liées aux Data ne sont plus à démontrer. "Le marketing ne peut plus se passer de données, entre…
L'expérience client, cette somme de ressentis provoqués par les marques au fil des interactions omnicanales qu'elles ont avec les consommateurs,…
Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s'activent pour capter des consommateurs à l'attention... dispersée.…
Débat avec le Groupe Bel, L'Oréal, Fitness Park et Printemps sur comment capter l’attention des consommateurs et leur prêter attention…
Lancées dans de vastes programmes Data, les marques s'attellent à exploiter les innombrables pouvoirs de ces multiples intelligences pour toujours…