Communication de marque

La Redoute, Monoprix, Lacoste, Orangina Schweppes : 4 marques SOCIALES

Facebook, Twitter, Google+, Youtube..., ces réseaux colonisent depuis quelques années le langage des directions Marketing qui se sont converties au…

14 ans ago

BforBank, Lastminute.com, BHV, Canal+ : vers une communication de marque 2.0

De plus en plus, les marques essaient de relever le défi de faire vivre au consommateur une expérience originale, afin…

14 ans ago

Vous avez dit vacances… Tourisme et web 2.0

Ah l'été... Tandis que les plages de sable fin font le bonheur des touristes, voyagistes et compagnies de transport affûtent leurs stratégies…

14 ans ago

Charal, Meetic, Lapeyre & Solly Azar : l’ère du multicanal ROI

Avec la multiplication des canaux de communication, les directions marketing réinventent leur mix-média pour promouvoir leurs marques auprès d'une audience…

14 ans ago

On-line vs Off-line : des frères pas si ennemis

La définition d'une stratégie de communication efficace à destination du client final n'est pas chose aisée. Et en la matière,…

14 ans ago

Les stratégies multicanal efficaces

Définir une stratégie de communication efficace à destination du client final n'est pas aisée. Avec l'explosion des supports de communication,…

14 ans ago

Marionnaud, Air France & Expedia : le web 2.0 au coeur de la stratégie client

A l'heure où le web 2.0 se taille une place de choix dans la stratégie clients des grandes entreprises, la…

14 ans ago

Les « Prime-Time cross-média »

« Prime-Time cross-média » est la 1ère série dédiée à la publication multicanal que j’ai créée pour le compte de WEDIA, en…

15 ans ago