Les marques le savent, les consommateurs sont de plus en plus exigeants. Ils veulent de l'authenticité et sont sensibles au…
Rendez-vous incontournable pour célébrer les mamans, la fête des mères se cantonne-t-elle toujours à n'être qu'un simple temps fort commercial…
Communication client n'est pas forcément synonyme de communication marketing. Depuis quelques années, le marketing automation a le vent en poupe,…
Realytics annonçait hier son rachat par Smartclip, filiale de RTL Group. Realytics est pionnier et leader des technologies de performance…
71% des entreprises montrant les meilleurs résultats en matière de Total Experience sont celles qui connaissent le mieux leurs clients.…
La désirabilité d’une marque ne tiendrait qu’à l’effet « waouh » qu’elle est capable de susciter ? La réponse est…
A l'ère des messageries conversationnelles, comment doivent évoluer les interactions client ? Échanges avec Hugues Trogan, Managing Director France &…
Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après…
Les générations Z et Alpha représenteront en 2030 près de 1/3 de la population mondiale. Une manne indéniable pour satisfaire…
Cinq mois après le lancement de son compte officiel sur le réseau social TikTok, Alain Afflelou devient la marque la…