Si la conjoncture économique met en difficulté les marques, de nouveaux impératifs business les poussent à repenser leur stratégie média.…
Alors que la Fashion Week revient à Paris pour les défilés automne-hiver 2023, la maison Hermès, auréolée de ses résultats…
Comment envisager de capter l'attention des consommateurs sans contenus cohérents et de qualité ? Impossible alors de susciter de l'émotion…
86% des consommateurs se souviennent d’une marque grâce à son contenu* ! Mais comment émerger dans des écosystèmes saturés de…
En 2022, les Français ont passé en moyenne 2h19 par jour sur internet, dont 2/3 du temps sur mobile, selon…
Les clients n’ont jamais eu accès à autant de canaux et d'appareils. Que ce soit pour le marketing, le SAV…
Patagonia vient d'annoncer un changement de propriétaire, près de 50 ans après sa création par Yvon Chouinard. Le 14 septembre…
La marque de vêtements Don't Call Me Jennyfer (DCMJ) s'associe à l'influenceuse Studio Danielle pour engager les 10-19 ans. Avec…
Depuis 2018, le constructeur automobile SEAT investit dans la personnalisation de ses campagnes marketing. Ceci, pour augmenter son trafic en…
Quoi de mieux pour se démarquer que l'humour ? Ces marques l'ont compris, les consommateurs veulent du renouveau et se…