Communication de marque

35 ans de Lidl : le glow up d’une enseigne devenue incontournable

Quel est le point commun entre Arnold Schwarzenegger, une Austin Mini bleu jaune rouge et un visiteur mystère désemparé ?…

2 ans ago

La Maison Hermès poursuit sa croissance avec des ventes en hausse de 25% au 1er semestre 2023

Dans le top 3 des marques françaises les plus puissantes, Hermès annonce une forte croissance de ses ventes et de…

2 ans ago

Barbie : l’icône indétrônable du marketing

Elle a 64 ans, mais sa silhouette éternellement jeune fait parfois oublier qu’elle a traversé plusieurs décennies. On a pu…

2 ans ago

Comment ré-inventer le catalogue papier à l’ère du Oui Pub

Entre le Ouipub, les variations du prix du papier, les ambitions RSE des distributeurs et l'inexorable digitalisation des usages, les…

2 ans ago

Tendances 2023 Marketing responsable et RSE – Adetem et OpinionWay

A l’heure où les enjeux ESG sont cruciaux et dans un contexte où le pouvoir d’achat et l’approvisionnement des matières…

2 ans ago

Nouvelle campagne de communication Daddy : Parlez-vous French ?

A l'occasion de la fête des Pères 2023, Daddy change de nom et devient « Papa ». L'occasion de célébrer…

2 ans ago

Celio investit le métavers avec l’inauguration de sa « Celio City »

Celio, marque de prêt-à-porter pour hommes, bien ancrée dans le normal, n'en finit pas de se renouveler. En effet, elle…

3 ans ago

Vuitton, Hermès, Chanel, les 3 marques françaises les plus puissantes – Kantar BrandZ 2023

Malgré le contexte d'incertitude et d'inflation, la valeur cumulée des 50 marques françaises les plus valorisées du Kantar BrandZ Top50…

3 ans ago

Optimisation Mix Média : BUT opte pour la digitalisation des prospectus

Si la conjoncture économique met en difficulté les marques, de nouveaux impératifs business les poussent à repenser leur stratégie média.…

3 ans ago

Hermès : l’art de cultiver originalité et omnicanalité pour séduire ses clients

Alors que la Fashion Week revient à Paris pour les défilés automne-hiver 2023, la maison Hermès, auréolée de ses résultats…

3 ans ago