Marketing digital

Social Ads : Pourquoi Pinterest investit dans la Data Clean Room ?

En matière de publicité sur internet, la fin des cookies a eu de quoi inquiéter les annonceurs. Comment trouver un…

1 an ago

Qu’est-ce que le Deinfluencing sur TikTok : vers une consommation raisonnable ?

TikTok est au coeur de l'influence marketing. Avec près de 2 milliards d'utilisateurs par mois, ce réseau social chinois de…

1 an ago

Les sites e-commerce favoris des Français en 2023

45 millions. C'est le nombre de Français surfant quotidiennement sur internet. 75% d'entre eux le font via leur mobile, qui…

1 an ago

L’influence marketing : Quels dispositifs pour faire émerger sa marque ?

Longtemps qualifié comme une tendance, le marketing d’influence s'affirme comme une véritable technique de communication incontournable pour les marques. 68%…

1 an ago

Le digital au service d’un luxe responsable

Le luxe fait preuve d'une santé de fer. En témoignent les ventes record de 27,895 milliards d'euros en 2022, portées…

1 an ago

La génération Z fan du commerce sur mobile – Etude

La génération Z baigne dans l'internet et le e-commerce. Ces jeunes nés entre 1997 et 2010 ont grandi dans un…

1 an ago

Table Ronde : Le pouvoir des contenus, quelles expériences pour concilier branding et performance ?

86% des consommateurs se souviennent d’une marque grâce à son contenu* ! Mais comment émerger dans des écosystèmes saturés de…

1 an ago

Mauvaise UX sur un Site Web : les impacts business chiffrés

10 secondes. C'est le temps qu'il faut à 42% des utilisateurs pour évaluer s'ils resteront ou non sur un site…

1 an ago

Quelles sont les tendances de l’e-commerce B2B en 2023 ?

Les acheteurs B2B effectuent en moyenne 12 recherches avant de s'engager sur le site d'un fournisseur spécifique*. Alors que le…

1 an ago

Tendances mobiles : les téléchargements d’applications en hausse de 11%

Dans son rapport annuel State of Mobile 2023, Data.ai (anciennement App Annie) révèle que la demande de services mobiles explose.…

1 an ago