Celio, marque de prêt-à-porter pour hommes, bien ancrée dans le normal, n'en finit pas de se renouveler. En effet, elle…
Malgré le contexte d'incertitude et d'inflation, la valeur cumulée des 50 marques françaises les plus valorisées du Kantar BrandZ Top50…
Dans un contexte où le contenu est le fondement des expériences numériques nouvelle génération, il est primordial de proposer du…
Si la conjoncture économique met en difficulté les marques, de nouveaux impératifs business les poussent à repenser leur stratégie média.…
Avec une croissance de 5% par rapport à 2021, la publicité continue de séduire les marques pour faire la promotion…
Malgré les 150 milliards réalisés en 2022, le secteur du e-commerce n'est pas épargné par la crise. Les tensions internationales,…
36% des consommateurs affirment que les publicités des marques n'ont aucune incidence sur leur décision d'achat*. Les marques doivent alors…
Plus de 9 individus sur 10 ont recours au digital pour échanger avec les marques. Les interactions digitales s'inscrivent désormais…
Alors que la Fashion Week revient à Paris pour les défilés automne-hiver 2023, la maison Hermès, auréolée de ses résultats…
Comment envisager de capter l'attention des consommateurs sans contenus cohérents et de qualité ? Impossible alors de susciter de l'émotion…