Marketing digital

Luxe 3.0 : l’IA générative redéfinit les standards de créativité et de relation client

Déjà adeptes des innovations digitales avec le Métaverse et les NFT, c'est sans surprise que les maisons de luxe se…

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Les Tendances 2024 Marketing Digital et CX vues par Guerlain, SNCF Connect, Orange et Carrefour

L'année 2023 se referme avec 2 interrogations. Comment l'Intelligence Artificielle pourra-t-elle aider les décideurs marketing, digital et CX à gagner…

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Table Ronde : 10 tendances Marketing Digital et Expérience Client pour 2024

Même si l’Intelligence Artificielle monopolise les conversations, force est de constater qu’elle ne suffira pas pour accélérer la transformation client…

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Comment Samsung s’affiche pour attirer les générations Y et Z ?

Le 26 juillet dernier, Samsung prenait une longueur d'avance sur la rentrée en présentant ses prochaines nouveautés. Sans surprise, Samsung…

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Marques : La proximité, le nouvel atout de la relation client

Redéfinir la relation client en l'enrichissant de nouvelles expériences de proximité qui valorisent les interactions à taille humaine. C'est ce…

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Les Français face au Black Friday 2023

Bien ancré comme temps fort commercial, le Black Friday fera-t-il recette auprès des Français cette année 2023 ? Avec une…

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Community Commerce & User Generated Content : ce qu’il faut savoir

Community Commerce : Comment les User Generated Content boostent le business ? Quels sont les chiffres clés à retenir ?…

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Comment Club Med transforme l’expérience client avec l’Intelligence Artificielle Générative ?

Comment l'intelligence artificielle générative réinvente l'expérience client ? Vers plus de personnalisation, de productivité et de créativité à grande échelle……

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Les enjeux éthiques au coeur de l’Intelligence Artificielle Générative – ITW Thomas Husson Forrester

Son interface simple et intuitive en a fait une star incontestée. ChatGPT, cette intelligence artificielle générative, a séduit près de…

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Comment Shiseido, Air France, Ikea, Direct Assurance repensent les parcours client ?

Comment construire des parcours client intelligents qui soient à la fois cohérents, porteurs de différenciation, et générateurs de conversion ?…

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