Même si la crise du Covid-19 a confiné près de la moitié de la population planétaire chez elle, bon nombre…
Nous y voilà, les marques de mode avec des points de vente de moins de 40 000 m² ont pu…
Entretien avec Florent Guibert, Directeur de la Marque et des Médias au sein de Cdiscount dans le cadre de notre…
Quel sera le monde d'après, après le confinement ? Comment évolueront les consommations, les relations aux marques et la société…
Un mois après le début du confinement, la ruée vers les produits de première nécessité (alimentaires, sanitaires et médicaux) s'est…
Tribune de Florian Silnicki, Expert en stratégies de communication de crise et fondateur de l'agence LaFrenchCom. Dans une conjoncture économique…
En pleine période de confinement, Meetic lance un podcast de circonstance : "Amour et Confinement" pour faire naître de nouvelles…
Kantar, leader mondial des études et du conseil fondés sur des données objectives pour mieux comprendre les individus, a publié…
Comment évaluer l'efficacité de l'expérience digitale d'un site web, sur desktop, mobile ou tablette ? Contentsquare, plateforme d'Experience Analytics, a…
Le Coronavirus - Covid 19 - plonge les commerçants dans la plus grande des crises que nous ayons jamais connues…