Marketing digital

Marques : Les réseaux sociaux ne sont pas une fin en soi !

Même si la crise du Covid-19 a confiné près de la moitié de la population planétaire chez elle, bon nombre…

5 ans ago

Retail – Communication post confinement : Chères clientes, vous nous avez tant manqué !

Nous y voilà, les marques de mode avec des points de vente de moins de 40 000 m² ont pu…

5 ans ago

Florent Guibert, Cdiscount « Pour une communication et une consommation plus responsables »

Entretien avec Florent Guibert, Directeur de la Marque et des Médias au sein de Cdiscount dans le cadre de notre…

5 ans ago

4 scénarios sur le futur de la consommation et du commerce

Quel sera le monde d'après, après le confinement ? Comment évolueront les consommations, les relations aux marques et la société…

6 ans ago

Consommateurs et e-commerce : l’impact du « Bien chez soi »

Un mois après le début du confinement, la ruée vers les produits de première nécessité (alimentaires, sanitaires et médicaux) s'est…

6 ans ago

Dé-communiquer, une erreur majeure face à la crise

Tribune de Florian Silnicki, Expert en stratégies de communication de crise et fondateur de l'agence LaFrenchCom. Dans une conjoncture économique…

6 ans ago

Comment Meetic fait rimer amour et confinement ?

En pleine période de confinement, Meetic lance un podcast de circonstance : "Amour et Confinement" pour faire naître de nouvelles…

6 ans ago

Vers une communication plus engagée – Baromètre COVID-19 Kantar

Kantar, leader mondial des études et du conseil fondés sur des données objectives pour mieux comprendre les individus, a publié…

6 ans ago

Les 10 principaux KPI de l’expérience digitale

Comment évaluer l'efficacité de l'expérience digitale d'un site web, sur desktop, mobile ou tablette ? Contentsquare, plateforme d'Experience Analytics, a…

6 ans ago

Le e-commerce, la solution des commerces de proximité

Le Coronavirus - Covid 19 - plonge les commerçants dans la plus grande des crises que nous ayons jamais connues…

6 ans ago