Nous avons choisi cette semaine de mettre en lumière les marques Lancôme, Lidl, Orangina, Gucci et leur dynamique d'innovation. Lancôme…
C'est un fait, la dernière étude* dévoilée par Akeneo et Accenture réaffirme quelques fondamentaux parfois oubliés. Les valeurs de la…
Même si la crise du Covid-19 a confiné près de la moitié de la population planétaire chez elle, bon nombre…
Nous y voilà, les marques de mode avec des points de vente de moins de 40 000 m² ont pu…
Entretien avec Florent Guibert, Directeur de la Marque et des Médias au sein de Cdiscount dans le cadre de notre…
Quel sera le monde d'après, après le confinement ? Comment évolueront les consommations, les relations aux marques et la société…
Un mois après le début du confinement, la ruée vers les produits de première nécessité (alimentaires, sanitaires et médicaux) s'est…
Tribune de Florian Silnicki, Expert en stratégies de communication de crise et fondateur de l'agence LaFrenchCom. Dans une conjoncture économique…
En pleine période de confinement, Meetic lance un podcast de circonstance : "Amour et Confinement" pour faire naître de nouvelles…
Kantar, leader mondial des études et du conseil fondés sur des données objectives pour mieux comprendre les individus, a publié…