Marketing digital

Lancôme, Lidl, Orangina, Gucci… sélection d’actualités de marques

Nous avons choisi cette semaine de mettre en lumière les marques Lancôme, Lidl, Orangina, Gucci et leur dynamique d'innovation. Lancôme…

5 ans ago

Back to basics : valeurs de marque et expérience shopping

C'est un fait, la dernière étude* dévoilée par Akeneo et Accenture réaffirme quelques fondamentaux parfois oubliés. Les valeurs de la…

5 ans ago

Marques : Les réseaux sociaux ne sont pas une fin en soi !

Même si la crise du Covid-19 a confiné près de la moitié de la population planétaire chez elle, bon nombre…

5 ans ago

Retail – Communication post confinement : Chères clientes, vous nous avez tant manqué !

Nous y voilà, les marques de mode avec des points de vente de moins de 40 000 m² ont pu…

5 ans ago

Florent Guibert, Cdiscount « Pour une communication et une consommation plus responsables »

Entretien avec Florent Guibert, Directeur de la Marque et des Médias au sein de Cdiscount dans le cadre de notre…

5 ans ago

4 scénarios sur le futur de la consommation et du commerce

Quel sera le monde d'après, après le confinement ? Comment évolueront les consommations, les relations aux marques et la société…

5 ans ago

Consommateurs et e-commerce : l’impact du « Bien chez soi »

Un mois après le début du confinement, la ruée vers les produits de première nécessité (alimentaires, sanitaires et médicaux) s'est…

5 ans ago

Dé-communiquer, une erreur majeure face à la crise

Tribune de Florian Silnicki, Expert en stratégies de communication de crise et fondateur de l'agence LaFrenchCom. Dans une conjoncture économique…

5 ans ago

Comment Meetic fait rimer amour et confinement ?

En pleine période de confinement, Meetic lance un podcast de circonstance : "Amour et Confinement" pour faire naître de nouvelles…

5 ans ago

Vers une communication plus engagée – Baromètre COVID-19 Kantar

Kantar, leader mondial des études et du conseil fondés sur des données objectives pour mieux comprendre les individus, a publié…

5 ans ago