Dans moins de 100 jours aura lieu la 12ème élection présidentielle, avec ses multiples programmes et ses nouvelles promesses. Et…
A l'ère des messageries conversationnelles, comment doivent évoluer les interactions client ? Échanges avec Hugues Trogan, Managing Director France &…
Le retail n'en a pas fini de se réinventer. Déjà 2 années passées dans un contexte de crise sanitaire et…
A l'instar du marché de l'art, les marques de luxe font preuve, elles aussi, d'un véritable engouement pour les NFT.…
Après une année 2021 accélératrice de transformations qu'il était de toute évidence nécessaire de mener, 2022 s'annonce comme celle de…
Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après…
Près de 3 milliards de membres actifs tous les mois sur Facebook, 2,3 milliards sur Youtube, ou 1,4 milliards sur…
Comment filtrer et analyser intelligemment des quantités massives de données de cette expérience pour en retirer des indicateurs pragmatiques ?…
Les générations Z et Alpha représenteront en 2030 près de 1/3 de la population mondiale. Une manne indéniable pour satisfaire…
Fidèle à son engagement en faveur des droits des enfants, l'Unicef est toujours en quête de nouveaux donateurs. Des donateurs…