Marketing digital

Comment Farfetch, Nickel, Stellantis et Ouigo innovent pour séduire les jeunes générations ?

Les générations Z et Alpha représenteront en 2030 près de 1/3 de la population mondiale. Une manne indéniable pour satisfaire…

4 ans ago

Unicef réduit de 33,3% le taux de churn des donateurs grâce à une nouvelle expérience client omnicanale

Fidèle à son engagement en faveur des droits des enfants, l'Unicef est toujours en quête de nouveaux donateurs. Des donateurs…

4 ans ago

[Stratégie de conquête] La marque Alain Afflelou engage les jeunes générations sur TikTok

Cinq mois après le lancement de son compte officiel sur le réseau social TikTok, Alain Afflelou devient la marque la…

4 ans ago

Sans valeur pour le client et dans son expérience, l’innovation n’a pas d’intérêt – ITW Romain Roulleau – Kingfisher & Castorama

Oui, il faut donner du sens à l'innovation ! A l'occasion de la 10ème édition des Rendez-vous One to One…

4 ans ago

La valeur du produit au cœur de l’expérience client – ITW Johan Benoualid – Akeneo

Il est temps de ne plus se battre sur le prix d'un produit mais sur sa valeur ! A l'occasion…

4 ans ago

La qualité de la promesse client, la clé d’une expérience réussie – ITW Thierry Lernon – BUT

Pour la 10ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, MC Factory rencontre Thierry Lernon.…

4 ans ago

Le meilleur du digital au service de l’omnicanal – ITW Mathieu Staat – Groupe Printemps

A l'occasion de la 10ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, Mathieu Staat, Directeur…

4 ans ago

E-commerce & fraude en ligne : Les fêtes de fin d’année en ligne de mire

L'accélération du e-commerce se conjugue souvent avec l'accélération des fraudes en ligne. A la veille des fêtes de fin d'année,…

4 ans ago

Shopping et avis client : la parole des consommateurs vaut de l’or

Les modes de consommation et de shopping s'imprègnent indéniablement des évolutions sociétales. Les consommateurs s'expriment aujourd'hui tout le temps et…

4 ans ago

Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour dévoilent 6 leviers qui guident leurs stratégies d’engagement

Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde sans cookies ? Quels modèles d'engagement bâtir pour gagner l'attachement des consommateurs ?…

4 ans ago