Aujourd’hui le consommateur est de plus en plus aguerri. Les directions marketing et communication doivent sans cesse révolutionner les expériences numériques multicanal qu’elles proposent, afin de mieux capter, transformer et fidéliser leur client.
Adobe aide les entreprises à créer, publier et promouvoir des contenus et expériences immersives, et permet d’optimiser son marketing digital et ses investissements publicitaires.
Découvrez à travers ce livre blanc toutes les solutions pour réussir ses stratégies d’acquisition, de fidélisation et de conversion multicanal :
Avec une vision à 360° permettant :
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…