Focus

Réussir ses stratégies d’acquisition, de fidélisation et de conversion multicanal – Adobe

Aujourd’hui le consommateur est de plus en plus aguerri. Les directions marketing et communication doivent sans cesse révolutionner les expériences numériques multicanal qu’elles proposent, afin de mieux capter, transformer et fidéliser leur client.

Optimiser le marketing digital et multicanal pour améliorer les taux de conversion

Adobe aide les entreprises à créer, publier et promouvoir des contenus et expériences immersives, et permet d’optimiser son marketing digital et ses investissements publicitaires.

Découvrez à travers ce livre blanc toutes les solutions pour réussir ses stratégies d’acquisition, de fidélisation et de conversion multicanal :

  • Gestion des contenus/services multicanal (fixe & mobile, application, media sociaux)
  • Analyse Online (Web et media sociaux) & OffLine
  • Optimisation du traffic & des conversions (segmentation/personnalisation)
  • Optimisation des investissements (Search, Display & Media Sociaux)

Avec une vision à 360° permettant :

  • Une compréhension quantitative et qualitative de vos revenus
  • Une vision unifiée de l’ensemble des canaux à votre disposition
  • Une meilleure connaissance client pour une fidélisation sur le long terme

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