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Table ronde : Marques, quels sont les drivers de désirabilité vecteurs de conquête ?

Comment susciter la désirabilité auprès des consommateurs ? Comment éveiller leur convoitise et l’envie d’acheter ? Car dans des marchés fortement concurrentiels, l’image de marque et la qualité des produits ne suffisent plus pour asseoir la préférence de marque. Quels seront alors les drivers qui réveilleront la désirabilité auprès des consommateurs ?

Comment créer et cultiver cette désirabilité dans un écosystème omnicanal complexe et des temporalités plus courtes ? Ainsi que pour des consommateurs aux usages en constante évolution, en quête d’interactions et de conversations ? Comment tisser ce lien relationnel, émotionnel et expérientiel qui viendra enfin renforcer la désirabilité pour en faire un vecteur de conquête ?

Cette 73ème émission « Innovation & Cross-média » réunira 4 marques emblématiques Cartier, Booking.com, Audi et La Roche Posay. Le point commun entre ces marques ? Elles ont toutes su construire et entretenir cette désirabilité en relevant les défis du monde digital. Loin de se reposer sur leur brand value, elles ont mis en place des stratégies adaptées pour renforcer la perception qualitative et inspirationnelle que les clients ont d’elles. Nos invités dévoileront ainsi des modèles de désirabilité générateurs d’engagement et des accélérateurs de business. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Infobip.

Débat (webtv) : Marques, quels sont les drivers de désirabilité vecteurs de conquête ?

Jeudi 10 février 2022 de 10h à 10h45
Inscription gratuite pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers le replay à voir à tout moment

Nos invités

  • Arnaud Carrez – Senior Vice President, Chief Marketing Officer de Cartier, prestigieuse maison française de joaillerie et d’horlogerie
  • Nathalie Hoffet – Head of Marketing de Audi France, marque automobile premium du groupe Volkswagen
  • Malena Gufflet – Directrice Générale France de Booking.com, une des plus grandes plateforme e-commerce au monde dans le voyage
  • Othman Bennis – Global Deputy General Manager de La Roche Posay, 1ère marque dermatologique au monde. Marque de la Division Cosmétique Active de L’Oréal

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