Cet événement est organisé autour de 5 axes : technologie e-commerce, services e-commerce, m-commerce, marketing/communication, logistique/transport.
Un programme de conférences intéressants avec une keynote d’ouverture, 12 tables rondes et 20 ateliers d’experts (avec entre autres la présence d’ Olivier Andrieu, expert en référencement naturel ou encore Flore Fauconnier, journaliste Le Journal du Net).
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…