Events

Paris Retail Week 2021

La nouvelle édition du salon Paris Retail Week initialement prévue du 15 au 17 septembre 2020 est reportée du 28 au 30 septembre 2021. Ce rendez-vous incontournable en Europe réunira tout l’écosystème du commerce : les acteurs du e-commerce et du commerce connecté. Le salon se tiendra en effet comme chaque année à Paris Expo – Porte de Versailles – Pavillon 7.2.

Dans le contexte de Post Covid-19, Paris Retail Week 2020 se réinvente en prolongeant le présentiel par des expériences en ligne sur son application mobile et sa plateforme web. Ainsi cette 6ème édition sera orchestrée autour :

  • Rendez-vous en face à face par visio-conférence
  • Streaming live des conférences plénières et ateliers
  • Sessions de speed networking selon les intérêts des clients
  • Showrooms virtuels des exposants (profils exposants enrichis et ateliers démonstrations)

Parmi les temps forts proposés, la conférence sur « l’expérience client : comment offrir le meilleur du On et du off line ? ». Avec les témoignages de :

  • Mélanie HENTGES : Directrice Marketing & Expérience Client, FNAC DARTY
  • Odile SZABO : E-commerce – Marketing – Digital – UX -Transformation Digitale – International, LOUBOUTIN
  • Nicolas PAEPEGAEY : Digital & Transformation Officer, INTERMARCHE

Puis les 3 jours seront orchestrés autour de 8 problématiques business :

  • Commerce omnicanal
  • Innovation marketing
  • Logistique
  • Marketing B2B
  • Marketplaces
  • Nouveaux paiements
  • Parcours client agile
  • Data

De plus, pour garantir la sécurité de tous, l’équipe « prépare scrupuleusement différents scénarios sanitaires afin d’accueillir chacun en toute sécurité. Les mesures mises en place seront bien entendu conformes aux règles officielles et ne manqueront pas d’évoluer en fonction de la situation. »

Pour s’inscrire.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago