2 jours riches en contenus qui réuniront :
Autour de sujets tels que :
Avec de prestigieux invités parmi lesquels Rodolphe Roux (Groupe pierre & Vacances Center Parcs), Anne-Laure Brochard Merillon (Peugeot), qui nous ont déjà fait le plaisir d’intervenir à nos tables rondes « Innovation & Cross-media », Thomas Husson (Forrester), Emmanuel Durand (Warner Bros), Jean-Noel Pénichon (Mc Donald’s), Philippe Thobie (Monoprix)…
Vous êtes décideur dans le marketing digital et vous souhaitez échanger sur votre projet d’investissement avec les offreurs de solutions marketing digital présents au Digital Marketing One to One, formulez votre demande de participation sur cette page.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…