Events

Table Ronde : Entrez dans l’ère des Nouvelles Intelligences pour prédire Expériences Client et Performances ?

Parce que l’analyse des Data et la compréhension des faits (Big Data) ne suffisent plus à orchestrer efficacement des parcours et des expériences client aussi complexes que leurs consommateurs, les marques explorent de nouveaux pans d’Intelligences pour accroître la Life Time Value de leurs clients et imaginer les Expériences futures.
Quelles Nouvelles Intelligences faut-il activer pour accélérer les chaînes de valeur « acquisition, activation, recrutement, rétention, engagement, conversion… » ou optimiser les processus opérationnels standards ? Comment prédire la valeur d’un client, la marge brute selon le canal et accroître de 30% le CA issu des canaux marketing ? Comment insuffler une culture d’entreprise centrée sur l’Intelligence ?

Retours d’expériences de Camaïeu, France.tv, Engie & Rakuten PriceMinister
#Data #BigData #CustomerIntelligence #IntelligenceArtificielle
#HyperPersonnalisation #CRM #Recommandation #Engagement #Conversationnel #Prospective

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan ont invité 4 personnalités du retail, du e-commerce, de l’industrie et des media pour partager leurs visions et leurs expériences lors de la 56ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Expérience client 3.0 :
Entrez dans l’ère des Nouvelles Intelligences pour piloter et prédire
les Expériences Client et les Performances futures ?

Mardi 5 juin à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Emmanuelle Bach Donnard : Directrice Marketing & Digital de Camaïeu, marque leader du prêt à porter féminin en France
  • Ghita Taoujni : Directrice Marketing Numérique et Data du groupe France Télévisions, 1er groupe audiovisuel français
  • Céline Regnault : Directrice Digital et Expérience client sur le segment BtoC (particuliers et petites entreprises) du groupe Engie, acteur mondial de l’énergie et des services, et 1er fournisseur de gaz et d’électricité verte en France
  • Fabien Versavau : Directeur Général Adjoint de Rakuten PriceMinister, pionnier du e-commerce en France

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago