Events

Table Ronde : Entrez dans l’ère des Nouvelles Intelligences pour prédire Expériences Client et Performances ?

Parce que l’analyse des Data et la compréhension des faits (Big Data) ne suffisent plus à orchestrer efficacement des parcours et des expériences client aussi complexes que leurs consommateurs, les marques explorent de nouveaux pans d’Intelligences pour accroître la Life Time Value de leurs clients et imaginer les Expériences futures.
Quelles Nouvelles Intelligences faut-il activer pour accélérer les chaînes de valeur « acquisition, activation, recrutement, rétention, engagement, conversion… » ou optimiser les processus opérationnels standards ? Comment prédire la valeur d’un client, la marge brute selon le canal et accroître de 30% le CA issu des canaux marketing ? Comment insuffler une culture d’entreprise centrée sur l’Intelligence ?

Retours d’expériences de Camaïeu, France.tv, Engie & Rakuten PriceMinister
#Data #BigData #CustomerIntelligence #IntelligenceArtificielle
#HyperPersonnalisation #CRM #Recommandation #Engagement #Conversationnel #Prospective

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan ont invité 4 personnalités du retail, du e-commerce, de l’industrie et des media pour partager leurs visions et leurs expériences lors de la 56ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Expérience client 3.0 :
Entrez dans l’ère des Nouvelles Intelligences pour piloter et prédire
les Expériences Client et les Performances futures ?

Mardi 5 juin à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités

  • Emmanuelle Bach Donnard : Directrice Marketing & Digital de Camaïeu, marque leader du prêt à porter féminin en France
  • Ghita Taoujni : Directrice Marketing Numérique et Data du groupe France Télévisions, 1er groupe audiovisuel français
  • Céline Regnault : Directrice Digital et Expérience client sur le segment BtoC (particuliers et petites entreprises) du groupe Engie, acteur mondial de l’énergie et des services, et 1er fournisseur de gaz et d’électricité verte en France
  • Fabien Versavau : Directeur Général Adjoint de Rakuten PriceMinister, pionnier du e-commerce en France

Recent Posts

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

2 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

1 mois ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

1 mois ago