Quelles Nouvelles Intelligences faut-il activer pour accélérer les chaînes de valeur « acquisition, activation, recrutement, rétention, engagement, conversion… » ou optimiser les processus opérationnels standards ? Comment prédire la valeur d’un client, la marge brute selon le canal et accroître de 30% le CA issu des canaux marketing ? Comment insuffler une culture d’entreprise centrée sur l’Intelligence ?
Retours d’expériences de Camaïeu, France.tv, Engie & Rakuten PriceMinister
#Data #BigData #CustomerIntelligence #IntelligenceArtificielle
#HyperPersonnalisation #CRM #Recommandation #Engagement #Conversationnel #Prospective
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan ont invité 4 personnalités du retail, du e-commerce, de l’industrie et des media pour partager leurs visions et leurs expériences lors de la 56ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Mardi 5 juin à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invités
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…