Bienvenue en 2025, l’ère d’une expérience client sans limites ! Une ère où les clients ne connaissent plus de frontières, et où les marques s’intègrent harmonieusement dans leurs parcours. Chaque interaction est minutieusement conçue pour séduire et fidéliser les clients. Puis mesurée en temps réel pour être optimisée afin de tisser la meilleure expérience client. Forrester CX Summit 2025 nous projette dans ce monde meilleur.
Comment aligner de manière transparente les expériences de la marque et du client pour favoriser la rétention et la fidélité à long terme ? C’est le sujet couvert par Forrester lors du CX Summit EMEA du 2 au 4 juin 2025 (à Londres et en ligne). Les professionnels du marketing, du digital et de l’expérience client se réuniront pour explorer ce futur qui arrive à grands pas. Ils dévoileront des insights inédits ainsi que des outils avancés pour mesurer et améliorer chaque étape de la relation client.
Comment allier stratégies éprouvées et technologies émergentes pour bâtir des expériences immersives et mémorables ? Comment façonner une expérience client totale, capable de conquérir les esprits et de fidéliser durablement ses audiences ?
En tant que partenaire média de ce CX Summit, MC Factory propose à ses lecteurs un accès privilégié à cet événement avec une réduction de 10% sur le prix d’inscription (en présentiel ou à distance), en utilisant le code CXEMEAMCF.
Echangez avec les meilleurs analystes de Forrester et rencontrez vos pairs en vous inscrivant ici.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…