Dans la digne lignée des One to One, DG Consultants, filiale de Comexposium, lance One to One B Better. La 1ère édition des innovations durables et responsables. Plus de 120 invités seront réunis le 4 juin 2024 à l’Hippodrome de Paris Longchamp.
Les organisations accélèrent massivement leurs stratégies RSE. Loi AGEC, Loi Climat et Résilience, Grenelle II, Loi REEN, ZFE, Directive CSRD… autant de règlementations qui imposent aux entreprises de changer de paradigme. Pour cela, elles se sont organisées en créant des référents RSE. Ils acculturent, forment et accompagnent les métiers aux nouveaux enjeux et projets qui en découlent. One to One B. Better 2024 veut contribuer à cette transformation. Ainsi, l’événement prévoit de réunir décideurs et solutions RSE. Autour de sujets clé : enjeux RSE, production et traçabilité, circularité, transport et livraison, mesure et audit, directive CSRD, marketing responsable…
One to One B Better 2024 s’adresse en effet aux décideurs engagés pour un business durable et responsable. Avec des projets d’investissement dédiés à la transition des entreprises du commerce vers une économie positive.
Pendant une journée, les leaders qui construisent l’avenir du commerce durable viendront partager leur vision. Des analyses et des tendances du commerce durable seront dévoilées aussi lors de conférences animées par des experts. Un programme riche mêlant aussi ateliers, keynotes inspirationnelles et networking permettra de renforcer sa compréhension des innovations et des dernières avancées pour tendre vers durable et responsable.
Majda CHAPLAIN, Directrice de la Rédaction de MC Factory, contribuera au succès de cette première édition en tant que membre de notre comité éditorial.
Pour assister à la première édition du One to One B. Better – Paris 2024, c’est ici.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…