Parce que l’expérience client est la priorité la plus complexe à mettre en oeuvre, Adobe a réuni au cours de cette journée des marques innovantes, des experts métier et des dirigeants d’Adobe qui dévoileront les clés de leur réussite.
Grâce à un savant mélange de données, de design et de créativité, découvrez comment créer des expériences remarquables pour séduire, retenir et satisfaire chacun de vos clients.
Parmi les grands sujets abordés :
Cet événement est réservé aux professionnels du Marketing, du Digital, de la Création et de l’IT. Pour s’inscrire : c’est ici.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…