Events

Adobe Symposium 2018

La nouvelle édition du Adobe Symposium 2018 aura lieu le 13 novembre à l’Espace Grande Arche La Défense.

Parce que l’expérience client est la priorité la plus complexe à mettre en oeuvre, Adobe a réuni au cours de cette journée des marques innovantes, des experts métier et des dirigeants d’Adobe qui dévoileront les clés de leur réussite.

Grâce à un savant mélange de données, de design et de créativité, découvrez comment créer des expériences remarquables pour séduire, retenir et satisfaire chacun de vos clients.

Parmi les grands sujets abordés :

  • Quand les nouvelles technologies révolutionnent l’expérience client
  • Le Futur de l’Expérience Retail
  • Comment l’IA impacte l’expérience client
  • La révolution de la vidéo programmatique à l’heure de l’expérience
  • Futur de l’Expérience : Histoire, Prises de Tête & Perspectives

Cet événement est réservé aux professionnels du Marketing, du Digital, de la Création et de l’IT.  Pour s’inscrire : c’est ici.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago