B.a.-ba

5 conseils pour faire de son site e-commerce un succès

Un commerce de proximité peut-il encore prospérer aujourd’hui sans vendre en ligne ? La réponse semble évidente, surtout à la…

2 ans ago

L’essor des campagnes marketing mobile

Selon Médiamétrie, les Français passent davantage de temps en ligne (2h25 par jour en moyenne en 2020). Qu'il s'agisse de…

2 ans ago

Pourquoi faut-il faire du Marketing Local ?

Faire du marketing local est recommandé pour toutes enseignes ou marques ayant des implantations nationales voire internationales. Le marketing local…

3 ans ago

Qu’est-ce que le SEO ?

Le SEO est un acronyme anglais pour Search Engine Optimization. Nous pouvons le traduire par l'optimisation pour les moteurs de…

4 ans ago

Pourquoi faut-il communiquer sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux sont fortement ancrés dans notre quotidien, d’autant plus que les Millennials ont grandi à travers les écrans.…

4 ans ago

Comment accroître les taux de conversion Mobile ?

Adopté par toutes les générations pour communiquer, s'informer, interagir ou encore acheter, le mobile met tout à portée de main…

4 ans ago

Le consentement à l’ère du RGPD et du e-Privacy

Le RGPD : texte de loi et contexte Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), appliqué depuis le…

4 ans ago

La fin des cookies : un air d’indépendance ?

Inutile de se munir d’une boule de cristal pour prédire le destin funeste des cookies. Les cookies, qu’il s’agisse des…

4 ans ago

Pourquoi la personnalisation de l’expérience client est-elle centrale ?

Le consommateur d'aujourd'hui est exigeant et dicte sa loi aux marques qui doivent sans cesse s'adapter à sa demande pour…

4 ans ago

Comment améliorer l’expérience client en magasin ?

Selon Médiamétrie au quatrième trimestre 2019, on dénombrait plus de 16,27 millions de cyberacheteurs sur mobile, contre 13,16 millions fin…

4 ans ago