Olivier Roche est Directeur Digital de TUI France. Depuis 2012, Olivier Roche est en charge de la stratégie Digitale et…
Déborah Weyd est Global Digital Media Manager au sein de Eurostar. Diplomée de l'Université Panthéon Sorbonne puis de l'IAE de Paris où elle…
Grégoire Argand est Head of Digital, Marketing et E-commerce de Pepsico France. Diplômé de l’Institut Commercial de Nancy, Grégoire Argand a occupé…
Julien-Henri Maurice est Directeur Marketing & Digital de BazarChic (Groupe Galeries Lafayette). Diplômé d’un MBA International en Marketing Digital réalisé…
La promesse d'une expérience client "singulière" peut-elle se faire sans transformer les stratégies marketing & digitales en place ? Rien n'est…
Etude sur 200 experts UK, FR, USA de la Customer Journey : enjeux, stratégies, investissements techno
ITW N°17 - 10 questions à Caroline Faillet, co-fondatrice de Bolero. Dans moins de 2 mois, en mai 2017 aura lieu…
ITW N° 16 – 10 questions à Patrick Hurel, Directeur des Activités Digitales de NextRégie (groupe NextRadioTV). Dans 2 mois, en mai…
ITW N° 15 – 10 questions à Yvan Lefranc-Morin, Directeur Général de FlixBus. Dans 3 mois, en mai 2017 aura lieu la…
Avec pas moins de 15 300 visiteurs lors de l'édition 2016, le salon Stratégie Clients vous donne rendez-vous les 18,…