3 tendances qui façonnent le marketing pour le retail – Datorama

6 ans ago

Le retail traverse une période de transformations avec l'afflux de nouvelles technologies et l'évolution du comportement des consommateurs. Le changement…

Marie Le Roy

6 ans ago

Marie Le Roy est Directrice Marketing Europe au sein de l'Occitane en Provence depuis 2019. Diplômée d'un Master (DEA) en…

Héloïse Beldico Pachot

6 ans ago

Héloïse Beldico Pachot est Directrice Marketing & Communication de Ma French Bank, jeune néo-banque 100% mobile lancée en juillet 2019…

Charlotte Bouvier

6 ans ago

Charlotte Bouvier est Directrice Marketing & Digital de Undiz, marque de cool lingerie pour femmes et hommes, du groupe Etam…

Virginie Barboux

6 ans ago

Virginie Barboux est Directrice Générale Adjointe en charge de la Communication, du Digital et de l'Expérience Client du groupe Best…

Table ronde : Comment accroître la valeur de l’Expérience client – 6 leviers majeurs à adopter

6 ans ago

Retours d'expériences de Undiz, L'Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank qui ont fait…

Comment optimiser l’engagement des consommateurs : attentions et émotions ?

6 ans ago

L'Homme battu par le Poisson ? Oui, et d'1 seconde ! 1 seconde est le temps de concentration qui nous…

Observatoire de la Relation Client B2B – éditeurs de logiciels

6 ans ago

L'Expérience Client B2B, on en parle ? Satisfaction, fidélisation, rétention, où en sommes-nous ? L'Observatoire de la Relation Client B2B…

7 tendances marketing digitales à suivre de près en 2020

6 ans ago

Chaque début d'année est propice à de nouvelles études et tendances sur les priorités marketing et digitales qui s'imposeront. Voici…

L’art d’innover Made In Guerlain : l’expérience client interactive au coeur des attentions

6 ans ago

Depuis bientôt 2 siècles, la maison Guerlain sublime la beauté. Forte de créations légendaires comme Abeille Royale, La Petite Robe…