4,62 milliards, c'est le nombre d'utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux dans le monde en 2022. Sont-ils prêts à acheter…
Comment engager dans la durée les consommateurs et les clients s'ils n'ont pas donné leur consentement sur l'utilisation de leurs…
Le pari est osé, mais maitrisé ! À l'instar de La Redoute, les deux fondateurs de REborn se sont lancés…
Les metaverses seront-ils le prochain eldorado numérique des marques ? À en croire Gartner, oui ! En effet, 25% de…
Google vient d'annoncer de nouvelles expériences de shopping lors de la nouvelle édition du Google Marketing Live à San Francisco.…
Créée par YouTube pour concurrencer TikTok ou Instagram avec son format Reels, YouTube Shorts a rapidement séduit les utilisateurs. En…
Fédérant près d'un milliard d'utilisateurs sur son application, TikTok est devenue la star des réseaux sociaux. Et son audience ne…
Rendez-vous incontournable pour célébrer les mamans, la fête des mères se cantonne-t-elle toujours à n'être qu'un simple temps fort commercial…
Avec une croissance en France de 86% en 2021, le quick commerce n'a pas fini de susciter les convoitises. Après…
78% des Français estiment que le User Generated Content joue un rôle décisif dans leurs décisions d’achats. C'est ce que dévoile…