Social shopping : que veulent vraiment les acheteurs sur les réseaux sociaux ?

3 ans ago

4,62 milliards, c'est le nombre d'utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux dans le monde en 2022. Sont-ils prêts à acheter…

Engager les internautes grâce aux bannières de consentement : la stratégie à adopter

3 ans ago

Comment engager dans la durée les consommateurs et les clients s'ils n'ont pas donné leur consentement sur l'utilisation de leurs…

Débat – Conscious retail, de Salamander à… REborn : comment opérer une transformation de marque réussie ?

3 ans ago

Le pari est osé, mais maitrisé ! À l'instar de La Redoute, les deux fondateurs de REborn se sont lancés…

Rendez-vous prospectif : De la nécessité de repenser sa stratégie de communication pour les metaverses

3 ans ago

Les metaverses seront-ils le prochain eldorado numérique des marques ? À en croire Gartner, oui ! En effet, 25% de…

Google promet un shopping plus intuitif sur son moteur de recherche

3 ans ago

Google vient d'annoncer de nouvelles expériences de shopping lors de la nouvelle édition du Google Marketing Live à San Francisco.…

Les campagnes publicitaires déployées sur YouTube Shorts

3 ans ago

Créée par YouTube pour concurrencer TikTok ou Instagram avec son format Reels, YouTube Shorts a rapidement séduit les utilisateurs. En…

#Hack sur TikTok : top 10 des astuces les plus populaires

3 ans ago

Fédérant près d'un milliard d'utilisateurs sur son application, TikTok est devenue la star des réseaux sociaux. Et son audience ne…

Où sont passés les engagements RSE des marques pour la fête des mères ?

3 ans ago

Rendez-vous incontournable pour célébrer les mamans, la fête des mères se cantonne-t-elle toujours à n'être qu'un simple temps fort commercial…

Le quick commerce s’affirme en France

3 ans ago

Avec une croissance en France de 86% en 2021, le quick commerce n'a pas fini de susciter les convoitises. Après…

User Generated Content : la nouvelle pierre angulaire des décisions d’achat

3 ans ago

78% des Français estiment que le User Generated Content joue un rôle décisif dans leurs décisions d’achats. C'est ce que dévoile…