NFT : Près d’un français sur deux pense en acheter bientôt

3 ans ago

Les NFT font leur entrée dans les projets d’achat des Français. C'est ce qui ressort de la dernière étude réalisée…

Comment le Whitelisting transforme le marketing d’influence ?

3 ans ago

Le marketing d'influence devrait atteindre 22,2 milliards de dollars d’ici 2025 selon l’étude State of Influencer Marketing d‘HypeAuditor. Une autre…

Les leviers du drive to store dans le retail

3 ans ago

En 2022, 72% des annonceurs comptent investir davantage dans les publicités drive to store, selon le baromètre réalisé par Hawk.…

NPS et CSAT, deux mesures essentielles de l’expérience client

3 ans ago

En janvier 2022, Leclerc arrivait en tête des retailers sur la satisfaction client. L'observatoire du parcours client de Skeepers, AFRC…

Pourquoi l’avenir est-il au marketing d’identité ?

3 ans ago

Comment adresser de nouvelles communautés de consommateurs, se connecter à elles et les engager ? A la veille de l'abandon…

La vidéo, un indispensable pour sa stratégie de content marketing

3 ans ago

61% des marques pensent augmenter leur budget vidéo marketing en 2022*. D'autant que cette année, les vidéos devraient drainer 84%…

Comment personnaliser une expérience client sans cookies ?

3 ans ago

Google l'a annoncé : à partir de 2023, les sites internet devront oublier les cookies third party. Déjà envisagée en…

Le réel potentiel des objets 3D

3 ans ago

Lors du salon Viva Technology 2022, Henry Elophe, fondateur & CEO de Museo 3D, passionné par la digitalisation des objets…

Les 6 tendances clés Marketing digital & CX qui devront s’affirmer en 2022/2023 avec Transavia, Atol, Nissan et Allianz

3 ans ago

Les directions marketing, digital et expérience client doivent-elles revoir leurs feuilles de route 2022 face à une croissance qui s'annonce…

McKinsey – rapport d’étude : les ambitions du Métavers

3 ans ago

Quelle est la valeur actuelle, et future, du métavers ? Quel est son potentiel d'investissement ? À l'occasion du salon…