Les NFT font leur entrée dans les projets d’achat des Français. C'est ce qui ressort de la dernière étude réalisée…
Le marketing d'influence devrait atteindre 22,2 milliards de dollars d’ici 2025 selon l’étude State of Influencer Marketing d‘HypeAuditor. Une autre…
En 2022, 72% des annonceurs comptent investir davantage dans les publicités drive to store, selon le baromètre réalisé par Hawk.…
En janvier 2022, Leclerc arrivait en tête des retailers sur la satisfaction client. L'observatoire du parcours client de Skeepers, AFRC…
Comment adresser de nouvelles communautés de consommateurs, se connecter à elles et les engager ? A la veille de l'abandon…
61% des marques pensent augmenter leur budget vidéo marketing en 2022*. D'autant que cette année, les vidéos devraient drainer 84%…
Google l'a annoncé : à partir de 2023, les sites internet devront oublier les cookies third party. Déjà envisagée en…
Lors du salon Viva Technology 2022, Henry Elophe, fondateur & CEO de Museo 3D, passionné par la digitalisation des objets…
Les directions marketing, digital et expérience client doivent-elles revoir leurs feuilles de route 2022 face à une croissance qui s'annonce…
Quelle est la valeur actuelle, et future, du métavers ? Quel est son potentiel d'investissement ? À l'occasion du salon…