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Avec plus de 500 millions de visites en 2021, Service-Public.fr est le premier point d’entrée des Français en matière de…

Tendances Social Media de Juillet 2022 – Rapport Digital 2022

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5,03 milliards de personnes utilisent Internet en juillet 2022. Soit une augmentation de 3,7 % au cours des 12 derniers…

D2C : Comment booster l’engagement multicanal et créer des relations client durables avec la data zero-party – SheerID

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Avec la fin imminente des cookies tiers, les méthodes traditionnelles d’acquisition de clients seront bientôt obsolètes. Comment renforcer les relations…

Retail & Influence Marketing : Don’t Call Me Jennyfer casse les codes avec sa nouvelle campagne

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La marque de vêtements Don't Call Me Jennyfer (DCMJ) s'associe à l'influenceuse Studio Danielle pour engager les 10-19 ans. Avec…

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Comment l’influenceuse Caroline Receveur réenchante l’industrie du café sur Instagram ?

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Banques de détail et observabilité : en route vers le « digital first »

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Qu’attend la génération Z des banques ?

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La voix du client : un indispensable pour l’expérience client

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L'écoute du client est au coeur des stratégies marketing des marques. Son avis compte, et influence de plus en plus…