Tendances Social Media de Juillet 2022 – Rapport Digital 2022

3 ans ago

5,03 milliards de personnes utilisent Internet en juillet 2022. Soit une augmentation de 3,7 % au cours des 12 derniers…

D2C : Comment booster l’engagement multicanal et créer des relations client durables avec la data zero-party – SheerID

3 ans ago

Avec la fin imminente des cookies tiers, les méthodes traditionnelles d’acquisition de clients seront bientôt obsolètes. Comment renforcer les relations…

Retail & Influence Marketing : Don’t Call Me Jennyfer casse les codes avec sa nouvelle campagne

3 ans ago

La marque de vêtements Don't Call Me Jennyfer (DCMJ) s'associe à l'influenceuse Studio Danielle pour engager les 10-19 ans. Avec…

Paris Retail Week 2022, le rendez-vous européen du commerce, revient

3 ans ago

L'édition 2022 Paris Retail Week se tiendra du 20 au 22 septembre à Paris Expo Porte de Versailles Hall 4.…

Comment l’influenceuse Caroline Receveur réenchante l’industrie du café sur Instagram ?

3 ans ago

Fondatrice de la marque RECC Paris, égérie L’oréal, ex-participante à des télé-réalité… L’influenceuse Caroline Receveur relève un nouveau défi :…

Banques de détail et observabilité : en route vers le « digital first »

3 ans ago

La mise en œuvre de la DSP2 et de l’open banking a contraint les banques de détail à accélérer leur…

Comment SEAT augmente le taux de transformation de ses campagnes marketing ?

3 ans ago

Depuis 2018, le constructeur automobile SEAT investit dans la personnalisation de ses campagnes marketing. Ceci, pour augmenter son trafic en…

Qu’attend la génération Z des banques ?

3 ans ago

Digital Native par nature, la génération Z vit dans l'immédiateté. Les exigences de ces jeunes consommateurs vis à vis des…

La voix du client : un indispensable pour l’expérience client

3 ans ago

L'écoute du client est au coeur des stratégies marketing des marques. Son avis compte, et influence de plus en plus…

Pourquoi opter pour l’humour dans ses campagnes de communication ?

3 ans ago

Quoi de mieux pour se démarquer que l'humour ? Ces marques l'ont compris, les consommateurs veulent du renouveau et se…