Quelles sont les marques qui parviennent à asseoir leur influence et qui rayonnent le plus sur les réseaux sociaux ?…
Aurélie Bergugnat est Group Chief Data Officer, SVP Data and Performance Management de Schneider Electric. Nommée en octobre 2019, Aurélie…
Samir Amellal est Chief Data & Information Officer de l'enseigne de distribution Auchan Retail. Âgé de 44 ans, Samir est…
La data est aujourd'hui critique pour s'aligner aux standards de l'expérience client. Critique car indispensable pour la personnaliser, voire l'individualiser.…
Comexposium donne à nouveau rendez-vous à la communauté Marketing Digital du 4 au 6 octobre. La 8ème édition de One…
En octobre prochain, Meta arrêtera définitivement sa fonctionnalité de Live Shopping au profit des Reels. Malgré l'engouement des marques pour…
Patagonia vient d'annoncer un changement de propriétaire, près de 50 ans après sa création par Yvon Chouinard. Le 14 septembre…
eFutura organise la 7ème édition de sa Journée de la Transition Numérique sur le thème du metavers, à Paris, le…
Le Direct To Consumer (DTC) s’est rapidement fait une place dans la stratégie business des marques. La crise sanitaire a…
Avec plus de 500 millions de visites en 2021, Service-Public.fr est le premier point d’entrée des Français en matière de…