Les marques automobiles parmi les plus influentes sur les réseaux sociaux

3 ans ago

Quelles sont les marques qui parviennent à asseoir leur influence et qui rayonnent le plus sur les réseaux sociaux ?…

Aurélie Bergugnat

3 ans ago

Aurélie Bergugnat est Group Chief Data Officer, SVP Data and Performance Management de Schneider Electric. Nommée en octobre 2019, Aurélie…

Samir Amellal

3 ans ago

Samir Amellal est Chief Data & Information Officer de l'enseigne de distribution Auchan Retail. Âgé de 44 ans, Samir est…

Table Ronde : Marques, libérez le potentiel des données client

3 ans ago

La data est aujourd'hui critique pour s'aligner aux standards de l'expérience client. Critique car indispensable pour la personnaliser, voire l'individualiser.…

8ème édition du One to One Digital Marketing – Biarritz 2022

3 ans ago

Comexposium donne à nouveau rendez-vous à la communauté Marketing Digital du 4 au 6 octobre. La 8ème édition de One…

Comment les Reels peuvent modifier le paysage du Live Shopping ?

3 ans ago

En octobre prochain, Meta arrêtera définitivement sa fonctionnalité de Live Shopping au profit des Reels. Malgré l'engouement des marques pour…

RSE : Patagonia fait de la planète sa seule et unique actionnaire

3 ans ago

Patagonia vient d'annoncer un changement de propriétaire, près de 50 ans après sa création par Yvon Chouinard. Le 14 septembre…

Metavers et transition numérique : mythes et réalités – eFutura

3 ans ago

eFutura organise la 7ème édition de sa Journée de la Transition Numérique sur le thème du metavers, à Paris, le…

Direct to Consumer : Le modèle aux multiples attraits

3 ans ago

Le Direct To Consumer (DTC) s’est rapidement fait une place dans la stratégie business des marques. La crise sanitaire a…

Comment Service-Public.fr se transforme pour offrir une meilleure expérience client aux Français ?

3 ans ago

Avec plus de 500 millions de visites en 2021, Service-Public.fr est le premier point d’entrée des Français en matière de…