Table ronde : Nouveaux parcours client, comment tendre vers des parcours plus intelligents ?

2 ans ago

73% des consommateurs passent par plusieurs canaux avant d’acheter. 1 sur 2 effectue ses achats aussi bien en magasin qu’en…

Bilan E-Commerce 1er semestre 2023 : Croissance globale de +8,3%

2 ans ago

Malgré le contexte économique, le e-commerce observe une croissance de +8,3% sur le deuxième trimestre avec des disparités selon les…

Le sport français prend ses marques dans le métavers

2 ans ago

Selon le rapport Advertising & Media Markets Insights de Statista, les revenus mondiaux générés grâce au métavers en 2030 s'élèveront…

Shrinkflation : une pratique commerciale abusive

2 ans ago

Les prix à la consommation continuent de s'enflammer. Avec une augmentation de 4,8 % sur un an, en aout 2023…

One to One Expérience Client – Biarritz 2023

2 ans ago

La 9ème édition du One to One Expérience Client se déroulera du 3 au 5 octobre à Biarritz. Cet événement…

Paris Retail Week 2023

2 ans ago

Paris Retail Week 2023, le rendez-vous du commerce omnicanal ouvrira ses portes du mardi 19 au jeudi 21 septembre 2023…

« Hotel Mahfouf » 2023 : l’empire de Léna Situations chiffré

2 ans ago

"Qui a dit qui n'y avait rien à faire en août à Paris ?" Tel est le slogan affiché dans…

35 ans de Lidl : le glow up d’une enseigne devenue incontournable

2 ans ago

Quel est le point commun entre Arnold Schwarzenegger, une Austin Mini bleu jaune rouge et un visiteur mystère désemparé ?…

Sephora : le retailer maître dans l’art de l’expérience shopping

2 ans ago

Cultivant une image sophistiquée et glamour, Sephora s’est hissée au premier rang dans le secteur des retailers beauté. A nouveau…

Les pop-up stores à l’heure d’été

2 ans ago

Cette année encore, les marques sont nombreuses à imaginer des animations estivales qui vont à la rencontre des consommateurs/vacanciers. Loin…