La course omnicanal : comment les constructeurs automobiles gardent une longueur d’avance ?

1 an ago

L'écosystème de l’industrie automobile est devenu plus complexe que jamais. Les clients ne naviguent plus seulement entre voitures neuves et…

One to One Driiive, le 1er rendez-vous business de l’automobile de demain

1 an ago

DG Consultants, filiale de Comexposium, et Les Fédérateurs, communauté d’affaires B2B dédiée au remarketing et à l’aftermarket automobile, lancent le…

One to One B Better – Paris 2024 – 4 juin 2024

1 an ago

Dans la digne lignée des One to One, DG Consultants, filiale de Comexposium, lance One to One B Better. La…

5 conseils pour réaliser un SEO de qualité

2 ans ago

Le SEO (Search Engine Optimization) est une technique de marketing digital. Il vise à optimiser les contenus de son site…

Maif, Chanel, Louis Vuitton dans le Top 3 du baromètre Customer Experience Excellence de KPMG

2 ans ago

Quelles sont les marques championnes de l'Expérience Client ? Comment ont évolué les pratiques en matière d‘expérience client ? KPMG…

Programmes de fidélité clients : au-delà des points, les cartes maîtresses qui font la différence pour les marques

2 ans ago

Les programmes de fidélité demeurent des outils marketing essentiels pour les marques qui souhaitent construire des relations durables avec leurs…

Campagnes de communication : Comment les marques s’enflamment pour la Saint-Valentin ?

2 ans ago

1 français sur 2 succombe aux chants des sirènes de la Saint-Valentin. Même si elle est reconnue comme une fête…

Bilan du e-commerce en France 2023 : croissance globale de 10,5%

2 ans ago

Après une année 2022 à +13,8%, le e-commerce observe une croissance moins forte à +10,5% en 2023. Ainsi ce sont…

Comment Sephora, le SIG, Boursorama et Mc Kinsey & Company abordent l’IA Générative – enjeux et opportunités ?

2 ans ago

l'IA Générative a changé la donne ! Alors que les investissements dans l'IA ont été multipliés par 5 ces 5…

Alexandre Meerson

2 ans ago

Alexandre Meerson est Directeur Digital, Data & IT de Sephora en Europe et au Moyen Orient. Passionné de Retail, d’expérience…