Selon Médiamétrie, les Français passent davantage de temps en ligne (2h25 par jour en moyenne en 2020). Qu'il s'agisse de…
Le retail n'en a pas fini de se réinventer. Déjà 2 années passées dans un contexte de crise sanitaire et…
A l'instar du marché de l'art, les marques de luxe font preuve, elles aussi, d'un véritable engouement pour les NFT.…
Près de 3 milliards de membres actifs tous les mois sur Facebook, 2,3 milliards sur Youtube, ou 1,4 milliards sur…
Comment filtrer et analyser intelligemment des quantités massives de données de cette expérience pour en retirer des indicateurs pragmatiques ?…
Fidèle à son engagement en faveur des droits des enfants, l'Unicef est toujours en quête de nouveaux donateurs. Des donateurs…
Cinq mois après le lancement de son compte officiel sur le réseau social TikTok, Alain Afflelou devient la marque la…
L'accélération du e-commerce se conjugue souvent avec l'accélération des fraudes en ligne. A la veille des fêtes de fin d'année,…
Les modes de consommation et de shopping s'imprègnent indéniablement des évolutions sociétales. Les consommateurs s'expriment aujourd'hui tout le temps et…
Près d'un français sur deux attend d'un e-commerçant une politique de retour plus simplifiée, c'est ce que révèle l'enquête menée…