Comment évaluer l’efficacité de l’expérience digitale d’un site web, sur desktop, mobile ou tablette ? Contentsquare, plateforme d’Experience Analytics, a analysé pendant 12 mois 400 sites web de 9 industries dans 10 pays, soit 7 milliards de sessions. Voici 10 principaux KPI utiles issus du « 2020 Digital Experience Benchmark » pour se comparer intelligemment, quel que soit le secteur (retail fashion, luxe, cosmétiques, grande distribution, voyage, automobile, équipement de la maison & high tech, énergie, services financiers).
Analyser l’ensemble des sessions des parcours d’un site web, identifier les pain points, optimiser l’UX sont des pré-requis incontournables pour gagner en performance. Pour connaître les données analysées par secteur autour de l’expérience digitale : « 2020 Digital Experience Benchmark« .
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…