À la une

Le e-commerce, la solution des commerces de proximité

Le Coronavirus - Covid 19 - plonge les commerçants dans la plus grande des crises que nous ayons jamais connues…

5 ans ago

L’impact de la RSE sur la communication digitale des marques

La RSE - Responsabilité Sociale des Entreprises - représente un enjeu majeur pour les marques. Les enjeux sociaux, éthiques et…

5 ans ago

Instagram : après l’achat, un canal prêt pour la Relation Client ?

Depuis son lancement en 2010, Instagram connaît une croissance soutenue et compte désormais plus d’un milliard d’utilisateurs actifs mensuels. Ce…

6 ans ago

L’Occitane, Undiz, Ma French Bank, Best Western prouvent que l’expérience client rapporte

L'expérience client, cette somme de ressentis provoqués par les marques au fil des interactions omnicanales qu'elles ont avec les consommateurs,…

6 ans ago

Stratégie mobile : le SMS de notification, le canal de communication à privilégier

Le dernier baromètre de la Mobile Marketing Association France l'annonçait : les marques ont envoyé plus de 5,5 milliards de…

6 ans ago

Tik Tok, le réseau social à prendre au sérieux

Vous vous sentez largué avec Tik Tok ? Rassurez-vous, c’est expressément pour cette raison que l’application a autant de succès…

6 ans ago

Table ronde : Comment accroître la valeur de l’Expérience client – 6 leviers majeurs à adopter

Retours d'expériences de Undiz, L'Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank qui ont fait…

6 ans ago

Comment optimiser l’engagement des consommateurs : attentions et émotions ?

L'Homme battu par le Poisson ? Oui, et d'1 seconde ! 1 seconde est le temps de concentration qui nous…

6 ans ago

Observatoire de la Relation Client B2B – éditeurs de logiciels

L'Expérience Client B2B, on en parle ? Satisfaction, fidélisation, rétention, où en sommes-nous ? L'Observatoire de la Relation Client B2B…

6 ans ago

7 tendances marketing digitales à suivre de près en 2020

Chaque début d'année est propice à de nouvelles études et tendances sur les priorités marketing et digitales qui s'imposeront. Voici…

6 ans ago