Le Coronavirus - Covid 19 - plonge les commerçants dans la plus grande des crises que nous ayons jamais connues…
La RSE - Responsabilité Sociale des Entreprises - représente un enjeu majeur pour les marques. Les enjeux sociaux, éthiques et…
Depuis son lancement en 2010, Instagram connaît une croissance soutenue et compte désormais plus d’un milliard d’utilisateurs actifs mensuels. Ce…
L'expérience client, cette somme de ressentis provoqués par les marques au fil des interactions omnicanales qu'elles ont avec les consommateurs,…
Le dernier baromètre de la Mobile Marketing Association France l'annonçait : les marques ont envoyé plus de 5,5 milliards de…
Vous vous sentez largué avec Tik Tok ? Rassurez-vous, c’est expressément pour cette raison que l’application a autant de succès…
Retours d'expériences de Undiz, L'Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank qui ont fait…
L'Homme battu par le Poisson ? Oui, et d'1 seconde ! 1 seconde est le temps de concentration qui nous…
L'Expérience Client B2B, on en parle ? Satisfaction, fidélisation, rétention, où en sommes-nous ? L'Observatoire de la Relation Client B2B…
Chaque début d'année est propice à de nouvelles études et tendances sur les priorités marketing et digitales qui s'imposeront. Voici…