A contre courant des contenus éphémères qui caractérisent les plateformes social media, Pinterest lance les Epingles Idées. Ces anciennes Epingles…
Boom des podcasts, phénomène Clubhouse, développement de nouvelles plateformes sonores… 2021 confirme l'essor du support audio initié en 2020. Mais…
Le 21 avril, le groupe Carrefour a publié ses résultats pour le premier trimestre 2021. Le groupe enregistre une croissance…
La montée en puissance du social shopping est l’une des tendances fortes de 2021. D'après l'étude YouGov France de novembre…
Bienvenue dans le monde de la publicité "plus verte que verte" ! Les spots télévisés qui vantent des engagements de…
Et si le futur des marques se trouvait dans leurs capacités à bâtir des relations profitables sur le long terme…
Puisque la conversation est au cœur de toutes les interactions, comment mettre en place une intelligence conversationnelle qui dépasse la…
En 2021 et pour les prochaines années, il sera impossible de faire l'impasse sur la personnalisation. L'attente est élevée. Tant…
Elles sont centenaires, et pourtant les marques patrimoniales font le buzz. Peugeot et Renault viennent de changer leur logo respectif…
Bonne nouvelle pour le e-commerce : en 2020, les ventes de produits ont progressé de 32% selon la Fevad. Il…