Les médias sociaux ont changé les relations entre les entreprises et leurs clients. La capacité à analyser et à transformer des volumes massifs de données issues des médias sociaux devient incontournable pour les entreprises qui souhaitent nouer et consolider des relations avec leurs clients et saisir cette opportunité commerciale.
L’énorme volume et la continuité ininterrompue du contenu des médias sociaux peuvent être submergeants. Comment une entreprise leur donne-t-elle un sens ? Comment peut-elle agir sur les tendances et les ressentis découverts ? Et comment transmet-elle les bons renseignements issus des médias sociaux aux bonnes personnes et au bon moment afin d’obtenir un avantage concurrentiel ? La réponse pour de nombreuses sociétés tournées vers l’avenir est l’analyse du social business. l’analyse du social business.
Découvrez dans ce livre blanc comment aller au-delà de la simple « écoute » des média sociaux et exploiter intelligemment les informations qu’ils véhiculent pour enrichir l’expérience client.
Télécharger le livre blanc sur l’analyse du social business
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…