L’enjeu de toute stratégie multicanal est d’optimiser la rentabilité de chaque canal en les utilisant au meilleur moment du cycle d’achat du client. Aujourd’hui, cet enjeu, et les résultats que cela peut apporter, sont connus : connaissance client, notoriété, réduction du cycle de vente, ROI… Mais quels sont les scénarios les plus performants ? A travers cette présentation, NP6 livre les règles à suivre pour mettre en place des scénarios innovants (formulaire, email, sms) afin de tirer le meilleur profit des parcours relationnels multicanal.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…