La push notification a ainsi vocation à occuper une place croissante dans le mix marketing des annonceurs à horizon 2020. Pour autant, elle doit être appréhendée dans une démarche globale de la relation client, et non en silo : une priorité pour rester customer centric.
Alors, que faire ? Que choisir ? Comment intégrer ces nouveaux outils à sa communication relationnelle ? Quelles sont les étapes clés (techniques, légales, marketing, fonctionnelles) pour construire sa stratégie de push notification mobile.
Consultez ce guide élaboré par la Mobile Marketing Association France (MMAF) et certains de ses partenaires pour tout savoir sur la push notification.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…