Gartner a évalué en toute objectivité les plateformes de commerce digital dont Adobe Commerce Cloud (Magento). Magento avait déjà été classé parmi les leaders du commerce digital pendant 3 années consécutives.
Magento Commerce, composant d’Adobe Experience Cloud, permet de permet de créer des expériences shoppables attractives. La plateforme Magento Commerce offre en effet une agilité et une souplesse inégalées sur l’ensemble des points de contact avec la clientèle. Les entreprises B2B et B2C bénéficient des performances, de l’évolutivité et de la sécurité requises pour offrir des expériences client d’exception. Ces points ont surement été déterminant dans le classement d’Adobe (Magento) parmi les leaders de l’édition 2019 du Magic Quadrant pour le commerce digital de Gartner.
Consultez le rapport et découvrez comment Adobe (Magento) peut aider les entreprises à atteindre les objectifs suivants :
Consulter le rapport Magic Quadrant de Gartner sur le Commerce digital.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…