Ressources Marketing

Magic Quadrant Commerce digital Gartner : donnez vie à vos expériences – Adobe

Gartner a évalué en toute objectivité les plateformes de commerce digital dont Adobe Commerce Cloud (Magento). Magento avait déjà été classé parmi les leaders du commerce digital pendant 3 années consécutives.

Magento Commerce, composant d’Adobe Experience Cloud, permet de permet de créer des expériences shoppables attractives. La plateforme Magento Commerce offre en effet une agilité et une souplesse inégalées sur l’ensemble des points de contact avec la clientèle. Les entreprises B2B et B2C bénéficient des performances, de l’évolutivité et de la sécurité requises pour offrir des expériences client d’exception. Ces points ont surement été déterminant dans le classement d’Adobe (Magento) parmi les leaders de l’édition 2019 du Magic Quadrant pour le commerce digital de Gartner.

Consultez le rapport et découvrez comment Adobe (Magento) peut aider les entreprises à atteindre les objectifs suivants :

  • Acquérir l’agilité et l’évolutivité nécessaires pour développer votre activité
  • Répondre à l’évolution de la demande sur le marché
  • Maintenir un faible coût total de possession

Consulter le rapport Magic Quadrant de Gartner sur le Commerce digital.

Recent Posts

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

2 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

1 mois ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

1 mois ago