Gartner a évalué en toute objectivité les plateformes de commerce digital dont Adobe Commerce Cloud (Magento). Magento avait déjà été classé parmi les leaders du commerce digital pendant 3 années consécutives.
Magento Commerce, composant d’Adobe Experience Cloud, permet de permet de créer des expériences shoppables attractives. La plateforme Magento Commerce offre en effet une agilité et une souplesse inégalées sur l’ensemble des points de contact avec la clientèle. Les entreprises B2B et B2C bénéficient des performances, de l’évolutivité et de la sécurité requises pour offrir des expériences client d’exception. Ces points ont surement été déterminant dans le classement d’Adobe (Magento) parmi les leaders de l’édition 2019 du Magic Quadrant pour le commerce digital de Gartner.
Consultez le rapport et découvrez comment Adobe (Magento) peut aider les entreprises à atteindre les objectifs suivants :
Consulter le rapport Magic Quadrant de Gartner sur le Commerce digital.
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…